Thursday 11 November 2010

PLANTES D'INTERIEUR

Bonjour,

Depuis un certain temps, l’évolution de l’art de la décoration nous  propose d’établir un petit espace vert chez nous pour se déstresser et pour être plus alaise, et ceci en exploitant des plantes de décoration d’intérieur qui servent à décorer  et au même temps à produire un tableau artistique fantastique.

Voici quelques conseils pour décorer votre espaces.

Comme vous le saviez, toutes les pièces d’une maison ne sont pas identiques de telle façon on doit bien choisir les plantes et leur emplacement.

Généralement, le salon est la pièce la plus grande et la plus aérée, et on peut dire que c’est « le centre de gravité » de toute la maison  pour cela vous pouvez mettre des plantes dépolluantes de grande taille qui donne à votre salon une coloration verdâtre. Et n’oubliez pas d’ajouter des fleurs pour créer une ambiance romantique ;)

La cuisine elle à un air très variable,pour cela les plantes choisies pour cette pièce doit  apprécier les atmosphères humides, et on vous conseil toujours d’utiliser des plantes dépolluantes.

 
 

Pour le balcon et le terrasse vous pouvez généralement les décorer avec des plantes grimpantes ou bien les transformer en un petit jardin en pots ;) avec des nombreuses plantes, fleurs,…..

Pour les autres pièces comme les chambres à coucher, utilisez des plantes dépolluantes.

Mes chères internautes, pour profitez de cette nouvelle tendance de décoration et avec des prix bas en consultant les guides d’achat en ligne et en profitant des promotions proposées par les grandes boutiques de jardinage et tous ça en bénéficiant des codes promo qui vous offrent plusieurs cadeaux.

La boutique pixmania vous offre -5% sur la plus belle plante de déco : l’orchidée en bénéficiant du code promo pixmania. Et profitez d’une livraison gratuite pour tout achat d'un montant minimum de 19 chez la boutique Willemse en bénéficiant du code avantage Willemse  qui vous permettre de gagner un cadeau gratuit (un magnifique Olivier).

Bonne journée.


 

 


No comments:

Post a Comment